Pensées du jour

Nuit blanche, au bords de la dépression

J’ai passé une nuit blanche aujourd’hui, j’ai les yeux brûlants. Je pensais à tout un tas de choses… Notre amitié qui risque d’être bousillé par mon indécision, je pensais à elle que j’aime du plus profond de mon âme, je sais qu’une petite sortie avec elle me fera tout oublier comme d’hab… Mais hélas, de un, elle a un petit ami, un vrai confiant qui sait quoi faire par comme l’imbécile que je suis. De deux, elle est à l’étranger maintenant, ce n’est que le premier jour mais elle me manque déjà, je pense à elle à chaque moment et je me dis : maintenant elle dort, maintenant elle s’est sûrement réveillée, maintenant elle va au stage etc…

Je pensais aussi aux évolutions possibles et j’essayais de mettre les cartes sur tables, je vais donc résumer tout:
1- Je l’aime trop, je n’arriverais pas à l’oublier tout seul !

2- Je ne veux pas perdre notre amitié quoiqu’il arrive !

3- Elle a un petit ami sérieux, qui sait quoi faire tout le temps.

4 Elle a un groupe d’amis que j’aime beaucoup, mais je sens qu’elle n’a pas besoin de moi quand elle est avec ses amis

5- Sa relation avec ce petit ami, me fait souffrir comme j’ai jamais souffert, 24h/24h je pense à elle !

6 - En décidant d’essayer de l’oublier et de ne pas penser à elle, j’ai empiré les choses : mes sentiments se sont amplifiés

7- Notre amitié si parfaite auparavant, est entrain de se noyer, nous ne sommes plus comme avant, c’est attendu car maintenant elle a des comptes à rendre, et moi je suis spectateur muet agonisant.
Vu ce qui s’est passé hier à l’aéroport, c’est clair que notre amitié a pris un coup trop dur.

8- Je ne suis pas prêt à continuer ainsi, je suis tout brûlant, tout tremblant.

En repassant tout ceci dans ma tête toute une nuit, j’ai commencé à penser à une nouvelle éventualité, celle de tout lui avouer !!! ! Mais comme toujours, pesons le pour et le contre : Tout d’abord, ce qui m’effraie le plus, c’est le fait de la bouleverser et de lui gâcher son voyage.. et moi je veux qu’elle s’amuse au maximum… Mais d’un autre côté, si les choses tournent mal, ça sera plus facile pour elle de m’ignorer en étant à l’étranger, elle se consacrera plus à son petit ami, et je me dissiperais dans les ténèbres invisibles...
Ensuite, il y a une fois où elle m’a raconté qu’un de ses meilleurs amis a dejà voulu sortir avec elle, et elle a su quoi lui dire, et comment se comporter avec lui, ceci me fait penser que si elle ne veut pas de moi (99,99%), et si elle tient encore à notre amitié, elle saura comment faire, car moi franchement je suis délavé, livide, mort…

Oh, mon dieu, devrais-je agir ainsi ? Elle est trop parfaite, je la veux tellement :(