Reconsidération
J’en suis à ma 4ème pensée pendant le même jour. Cette histoire ne veut pas me laisser tranquille. J’avais décidé de tenter le coup et de dévoiler mes sentiments à ma Wim.
Mais en faisant ceci, je serais vraiment un égoïste, je risquerais de tout gâcher.
Alors je recommençais à reconsidérer ma décision. Je vais essayer de rester le même ami qui a été pour elle, l’ami qui sera toujours là pour elle quand elle en aura besoin. Je serais le frère qu’elle veut bien que je suis pas et je n’ai jamais été le frère que je veux car je suis toujours le dernier de ses amis à qui elle se confie…
Quand je pense comme ça, mon cerveau me dit que peut être en me taisant, je risque de perdre la toute petite chance que j’avais de l’avoir pour moi et que chaque jour qui passe est un jour trop tard pour lui dévoiler mon amour.
Ajoutons à ceci, qu’un psy me dirait sûrement d’accepter ce que je ressens et d’avouer mes sentiments qui sont rien de moins que naturels…
Je suis encore déchiré entre ces deux décisions, mais je penche par bon sens vers la 2ème : je vais continuer à être ce que je suis avec elle, mais en changeant au moins un truc : je ne dois plus m’attendre à de l’affection de sa part, car je n’en reçois déjà plus depuis un bout de temps ce qui me détruit nerf par nerf…
Mes desirs, mon coeur, tous mes organes veulent que je parle. Mais j’écouterais le bon sens et je continuerais à souffrir silencieusement
Que Dieu m’aide :'(