Pensées du jour

La prison des amoureux imbéciles

Les mots m’échappent… Mon cœur n’est plus qu’une machine à pomper le feu, le feu qui brûle tout mon corps chaque seconde de chaque jour. Mon chagrin et ma tristesse n’ont pas d’égal. Mon cœur est meurtri par la jalousie…

Il faut dire que je l’ai bien mérité en étant le stupide amoureux silencieux, à renier mes sentiments. Je craignais perdre son amitié, maintenant je suis entrain de la perdre elle. Je vois devant mes yeux l’homme idéal, confiant, sachant ce qu’il veut, aller lui parler, la séduire pour enfin l’avoir avec tant de facilité…

Moi j’ai été un imbécile. Et je paie le prix à chaque minute de ma vie, je pense à elle, mon esprit n’arrive plus à la chasser, que je sois avec des amis, seul, entrain de lire ou dormir ou faire n’importe quoi, mon cerveau ne pense plus qu’à elle. C’est de l’auto mutilation ! je veux oublier ! je ne veux plus penser à elle ! Je l’aime merde !

Mais, chaque jour qui passe je découvre qu’elle s’éloigne de moi, comme si j’étais quelqu’un d’inconnu… Pourtant on était meilleurs amis… Mais qui suis-je pour elle ?

ça fait 2 jours que je lui laisse une tonne de messages pour n’avoir qu’une réponse brève d’une ou deux lignes. Je fais des efforts colossaux pour garder un contact amical simple. Mais elle me renie. Elle m’évite !

Saurait-elle quelque chose ? Elle agit comme si elle le savait ! !

Avec ce qui s’est passé aujourd’hui c’est même plus clair !  : On est allé à l’aéroport pour lui dire au revoir, nous étions dans un café son groupe d’amis et son petit ami. Le fait qu’elle consacre tout son temps à son petit ami, je l’accepte et je ne m’en plains guère bien que ça me rend jaloux mais c’est tout de même acceptable… Mais quand je lui demande de parler une minute avec elle et qu’elle me dit Non à deux reprises, et quand on lui fait nos adieux, elle salue tout le monde chaleureusement même ceux qu’elle ne connaît pas, et moi elle me salut froidement comme si elle voulait s’éloigner de moi le plus rapidement possible, comme si je la dégoûtais.... Ceci m’a fait l’effet d’une gifle sur mon coeur. C’est choc que je n’ai pas prévu.... Je m’inquiétais tellement pour elle, si je pouvais, je l’emmènerais à l’avion moi même, je croyais que notre amitié était plus forte que ce salut merdique. Jusqu’où vais-je patienter ? Qu’étais-je entrain de faire à l’aéroport ? Me soucier d’une amie bien entourée et qui n’a pas le moindre besoin de moi ?

Tout le mal que je me donne pour elle n’est récompensé que par un évitement de sa part.
Maintenant qu’elle est entourée de ses amis + petit ami : Que suis-je censé faire ? Je ne suis pas aussi proche que je le croyais, et ceci m’est désormais clair comme la lune, par des faits indéniables que j’ai remarqué tout au long de ces mois. Il faut dire que les mots seuls ne prouvent rien, les vrais sentiments d’une personne finissent toujours par fuiter via des actes et des faits… Ses faits m’ont montré que je suis un con. Et peut être mes faits lui ont montré aussi que je l’aime !

Les mois précédents, j’ai reçu des coups dûrs concernant mon amour envers elle, mais aujourd’hui je reçois un coup dûr en rapport avec notre amitié si "précieuse". C’est démoralisant, je suis rentré seul, pendant tout le chemin je n’ai pas écouté un seul morceau de musique car mon cerveau rêvassait sans arrêt.

Une seule chose est sûre : Je suis un stupide imbécile qui ai cru en elle. Aujourd’hui je sais que je ne suis même pas son "frère" comme elle le dit.