Pensées du jour

un petit rêve : autant de plaisir à l'instant que de souffrance après

Je viens de me réveiller d’un rêve, qui m’a bouleversé, et j’ouvre directement mon journal pour l’y inscrire…

Elle était en Amérique cette fois, elle cherchait un endroit : la maison de mon amie, chez laquelle elle allait passer son séjour… J’étais avec elle au téléphone, et je lui décrivais où se trouvait la maison, et je ne lui avais pas vraiment dit que j’étais là bas en Amérique pour lui faire la surprise et que j’étais en fait entrain de lui décrire le lieu où elle allait se trouver directement en face de moi...
Dès que c’est arrivé, les rôles s’inversent, je fus surpris et ému plus qu’elle, je courais vers elle et l’enlaçais de toutes mes forces, un moment de pur bonheur, elle parlait de l’aéroport, la fois où elle m’a fait tant de mal en ne pas me saluant, elle s’excusait et disait que je l’avais énervé ce jour là, mais je n’écoutais rien, je savourais ce moment, je voulais que ça dure éternellement.. Puis pour la faire taire, je lui donnais une bise sur son cou et hop je me réveille… Quelques secondes de pur bonheur… Pour me réveiller bien sur après et constater qu’il n' y a ni Amérique, ni câlin, ni bise, ni explications pour l’aéroport et ni elle devant moi…

Je me réveille donc de mon paradis et me retrouve dans mon enfer quotidien, tous mes organes recommencent à pleurer.

Ces derniers jours, je me suis efforcé de dissimuler ma misère devant mes parents et de leur montrer un visage plus souriant et bavard pour les convaincre que je vais mieux ce qui ne fut pas très difficile avec mon père… Il a donc repris sa mauvaise humeur et recommencé à nous balancer des injures par ci et par là.
J’ai aussi essayé d’organiser un programme, ou de sortir entre amis chaque jour, dans l’espoir d’oublier un peu mon chagrin, ce qui ne s’est pas avéré tellement efficace, car à peine sorti, je constatais que je préférais être seul, dans ma chambre. En moins, si je pense à elle personne ne le remarquerais et ne me demanderais ce qui me tracassait, car j’en ai marre de cette question que tout le monde me pose…
Je parle avec elle chaque jour, je lui demande ce qu’elle fait et ce qu’elle va faire, j’essais de veiller sur elle comme je le peux. Ceci ne change pas qu’elle soit ma meilleure amie ou mon amour. Mais, ce qui a changé, c’est qu’à chaque instant, j’ai envie d’exploser et de lui avouer mon amour… Mon coeur est aveugle et ne voit pas trop ce qui pourrait se passer.

Je rêve tellement de pouvoir lui dire je t’aime chaque jour, de pouvoir lui avouer ce que je pense d’elle, de sa beauté, de sa vivacité, de mon attachement envers elle...
Mais pour le moment je ne peux le dire qu’ici : W je t’aime tellement.